vendredi 11 novembre 2011

poor cinderella de valkyrie designs


Je vous présente aujourd'hui le nouveau kit de Valkyrie Designs

Poor Cinderella

Ce kit automnal est inspiré par Cendrillon , côté souillon.Lien


Ce kit contient:
16 papiers .jpg, 3600x3600, 300Dpi.
72 éléments .png, Taille variable, 300Dpi


Disponible exclusivement @



Valkyrie Designs a le plaisir de vous offrir cette QP






1 commentaire:

  1. Bonjour Flona c'est Louise du forum digiscrap Louise, tu n'es pas venu sur le forum depuis août et tu n'as répondu à aucun de mes messges. Alors je voulais te dire ici que je n'ai pas le choix, demain je devrai supprimai ton compte j'en suis désolée. À moins bien sur que tu décides de revenir aujourd'hui et de participer.

    De toute manière tu pourras toujours revenir quand tu auras plus de temps pour participer

    gros bisous

    Louise

    RépondreSupprimer